Bienvenue



Cadeaux de naissances

Voici à présent des cadeaux de naissance que j'ai réalisé cette année :
Des Dinodoudous d'après un patron du magnifique site Créenfantins et un coussin avec le motif du doudou



Une couverture d'après également un patron de Créenfantin ( j'adore ce site, Anne fait de très belles choses)



Pour la naissance de mon neveu ( il y a déjà un an) je me suis lâchée, j'ai fait pleins de choses que j'ai eu le plaisir de lui apporter en février au Canada

Une couverture fait à quatre mains avec ma fille, elle a tricoté des morceaux avec une machine à tricoter pour enfants, je les ai assemblé pour faire le dos de la couverture.

La gigoteuse est inspiré de motif trouvé dans le livre " Super Doudous" de Laetitia Anne. Ils sont de face sur le devant et de dos sur dos ....


Le vide poche est inspiré du tapis de la chambre, sur les poches les animaux sont fixés avec des velcros pour pouvoir aussi jouer avec.

Un doudou chien en tissu peluche et une guirlande pour décorer sa chambre